Lita|Yunita
| Sujet: Centre commercial d'Extrem Impact Jeu 24 Juil - 15:51 | |
| Lita et Edge arrivent au centre commercial. | |
|
Jeff Hardy | Lolo
Nombre de messages : 288 Age : 115 Localisation : Anti-Boulets ( Va te faire ) City Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Centre commercial d'Extrem Impact Jeu 24 Juil - 16:27 | |
| SMS de Jeff Hardy a Lita Ca va tres bien et toi ? Si tu veux on peut aller a la fete foraine avec Edge samedi apres-midi , c'est comme tu veux . Bisous , Jeff . | |
|
Jeff Hardy | Lolo
Nombre de messages : 288 Age : 115 Localisation : Anti-Boulets ( Va te faire ) City Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Centre commercial d'Extrem Impact Jeu 24 Juil - 16:36 | |
| SMS de Jeff Hardy a Lita
Oh mais il ma caché des trucs celui la lol . Alors on ira a 2 et j'irais te chercher chez toi quand tu sera prete et je paierez les entrées ^^ . Bisous , celui qui n'a pas peur des parc d'attractions xD , Jeff . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre commercial d'Extrem Impact Jeu 24 Juil - 18:23 | |
| edge alla chez le marchand de glace avec lita. edge prit de l'argent. et paya sa glace au parfum caramel. il laissa de son argent pour que lita paye la sienne. toujours ecouteur dans les oreille. edge attend lita |
|
Lita|Yunita
| Sujet: Re: Centre commercial d'Extrem Impact Jeu 24 Juil - 19:03 | |
| Garde ton argent c'est bon ^^ Lita se prit une glace au schtroumpf ( oui ça existe, et en plus c'est bon ! )
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre commercial d'Extrem Impact Jeu 24 Juil - 19:07 | |
| tu m'excusera mais j'ai pu lire le nom de jeff sur ton portable alors va y lita perd pas ton temps avec un gars comme moi. edge prit sa glace. il laissa l'argent. et il s'en alla. |
|
Lita|Yunita
| Sujet: Re: Centre commercial d'Extrem Impact Jeu 24 Juil - 19:11 | |
| Lita se prit un gros pète et repartit dans sa loge en colère En plus elle avait mal au crâne | |
|
Bill Goldberg
| Sujet: Re: Centre commercial d'Extrem Impact Dim 27 Juil - 14:45 | |
| goldby arriva acheta qqchose et repartit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centre commercial d'Extrem Impact | |
| |
|